Mes services

Besoin de trier, ranger ou débarrasser ? Que ce soit à la maison, au bureau ou avant un déménagement, je vous aide à transformer vos espaces et à alléger votre esprit.

Home organising

Dressing, garage, chambres, cuisine…

Tri des vêtements & accessoires.

Conseils sur l’achat d’accessoires de rangement.

Réorganisation personnalisée.

Possibilité d’aide au don des affaires triées auprès d’associations, dépôt en déchetterie.

office organising

Tri de documents et archivage.

Scan de documents.

Élaboration d’une arborescence informatique.

Réorganisation de l’espace de travail.

Valorisation immobilière et Préparation d’un déménagement

Mise en place d’un plan d’action
(planification des tâches)

Tri et désencombrement au rythme du client.

Mise en cartons.

Coordination avec les déménageurs.

Réaménagement du nouveau logement.

Possibilité d’aide au don des affaires triées auprès d’associations, dépôt en déchetterie.

Accompagnement à distance

Vous vous sentez capable de mener votre projet de tri et rangement en autonomie, vous avez simplement besoin d’un coup de pouce, je peux vous accompagner en visio comme si j’étais chez vous !

Visite du logement à distance.

1h de briefing de démarrage pour définir l’organisation.

2 points d’étape de 30 minutes pendant la mission.

30 minutes en fin de mission pour clôturer.
(150€ TTC/ 3h de connexion)

Mes tarifs

Devis gratuit pour une visite diagnostic à moins de 15 kms autour d’Annecy.

Au-delà, le devis sera facturé mais déduit de la prestation si nous travaillons ensemble.

Tarif horaire

60€

Demi-journée (4h)

230€

Journée (6h)

350€

Me Contacter

  • +33 6 32 56 32 42
  • stephanie.lebreton@manaoraconseil.fr
  • Annecy et ses alentours